top of page

Maëlle Baudet, entraîneur du Handball-club


Maëlle Baudet est titulaire du BPJES (brevet professionnel de la jeunesse, de l'éducation populaire et du sport), spécialité handball, qu'elle a passé à Dinard.

Elle a été embauchée par le Handball-club du pays de Broons qui vient de créer un emploi afin de permettre aux jeunes un meilleur encadrement et une meilleure progression individuelle et collective, mais aussi de développer le club.

« Nous avons monté un dossier de subvention auprès du Centre national du sport, en avril dernier. Notre dossier a été retenu avec l'obtention d'une aide 8 300 € la première année, aide dégressive sur 4 ans. L'emploi nous coûte environ 15 500 €. Le reste est financé part nos propres deniers, ainsi que par l'aide des collectivités, via leurs subventions annuelles et nos sponsors », explique la présidente du club, Fanny Éon.

Elle rappelle que la commune de Broons participe principalement au financement, mais aussi celles de Trémeur, Sévignac et Guitté, ainsi que des sponsors tels que Groupama, Point Vert et l'entreprise Cottain.

Nos derniers articles

bottom of page