top of page

Handball. Broons en position de monter

Deuxième du championnat Honneur, l’équipe de Mickaël Hervouët a les cartes en mains pour monter en Excellence régionale.

La large victoire remportée face à la réserve de Guingamp (26-36) cumulée à la défaite de Vannes contre Séné a propulsé Le Pays de Broons à la seconde place du championnat. Et donc pour la première fois de la saison en position de monter en Excellence la saison prochaine, les deux premiers du championnat Honneur ayant ce privilège.

La première de ses deux places est d’ores et déjà acquise par Quéven-Guidel qui aura largement dominé cette poule Est.

Pour les Broonnais, le travail n’est pas fini. Les deux derniers matchs seront à gagner car leur avance de deux points sur Vannes ne leur permet pas de s’endormir.

Ce samedi, à 18h30 au Chalet, la réception de Kirstreberh, déjà relégué, ne devrait pas poser de problème. Le déplacement à Baud, le 13 mai, sera peut-être un peu plus compliqué car cette réserve n’est pas encore assurée de son maintien.

Dans le même temps Vannes a comme programme un déplacement à Cesson (5e) et pour finir par la réception de Languidic (10e). Rien d’insurmontable non plus.

Mais Broons a toutefois son destin en main depuis samedi dernier

Nos derniers articles

bottom of page